ANTÉCÉDENTS

Martin Desjardins est un courtier immobilier pour qui le marché très actif de la vente de maisons et de condos à Montréal n’a plus de secrets. Ses clients le décrivent comme étant très professionnel, motivé et rigoureux. Il est courtier depuis 2007 auprès du groupe Sutton Immobilia, bureau d’Outremont.

Montréalais d’origine totalement bilingue, Martin a également effectué quelques séjours à Toronto et à Vancouver lorsqu’il était jeune. Cette diversité nationale confère à Martin un point de vue éclairé et élargi du marché immobilier dans l’ensemble du pays. Après avoir terminé son baccalauréat en commerce à l’Université de ColombieBritannique, il a travaillé pendant trois ans en Corée à titre d’enseignant et de consultant, participant activement à la collectivité locale en apprenant la langue du pays et en mettant sur pied des campagnes de financement pour un orphelinat local.

En revenant à Montréal en 2005, Martin a travaillé comme conseiller en développement organisationnel avant de se consacrer à l’immobilier en 2007. Depuis qu’il a découvert sa vocation et sa passion pour l’immobilier, Martin a étendu ses activités afin de couvrir tous les quartiers les plus enviables de Montréal et il a agrandi son équipe pour y inclure bon nombre de professionnels de l’immobilier et du marketing. Lors des rares moments où Martin n’est pas en train de travailler, il aime passer du temps avec sa famille active, jouer au hockey et profiter des nombreux avantages qu’offre le mode de vie d’Outremont.

FORMATION PROFESSIONNELLE ET ACADÉMIQUE

  • Courtier immobilier agréé, titre détenu par seulement 24 % des courtiers en immobilier du Québec — Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ)
  • Maître expert certifié en négociation (Master Certified Negotiation Expert ou MCNE) du Real Estate Negotiation Institute
  • Dirigeant d’agence (DA) — OACIQ
  • Baccalauréat en commerce, Université de la Colombie-Britannique
  • Martin participe également régulièrement à des programmes de formation continue offerts par l’OACIQ, la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM) et l’Association canadienne de l’immeuble (ACI) afin de se maintenir à jour relativement aux règlements et normes qui touchent le secteur immobilier.